Description de l'image


Mes coordonnées :

Téléphone portable : 0681792132
75018  PARIS
France

Norbert Ferrer et Jack Johnson


France culture PREMIER METRO EXTRAIT


FRANCE CULTURE DIRECT LA GUERRE DANS LA PEAU


FRANCE CULTURE VIE MODERNE


norbert ferrer voice over


norbert ferrer dialogue les mains libres


Norbert Ferrer démo 2024

Toutes les vidéos

Portraits - 9 Photos

Norbert Ferrer 11<br />Manika Auxire Norbert Ferrer 3<br />Manika Auxire NORBERT FERRER<br /> Norbert Ferrer 6<br />Manika Auxire
Alt

Biographie

Norbert Ferrer est un acteur français qui a vécu toute son enfance et son adolescence à l'étranger. En 1994, à 20 ans, il rejoint la capital pour devenir acteur. Mais ne connaissant personne dans le milieu du spectacle. Il doit alterner entre travail alimentaire et petits rôles pour payer sa formation dans plusieurs cours comme Florent, Raymond Girard-Frédéric Jacquot, Studio Alain de Bock, En 1998, il réussit l'audition de Jean-Paul Vuillin qui offre une Master Class Actorat de 2 ans avec l’EICAR - École Internationale - Cinéma &Télévision. Acting-département.

En 2000, il parvient à rejoindre la troupe d'Aliona Antonovna et joue dans plusieurs spectacles au théâtre. En 2004, Il monte sa propre compagnie qui le conduira au festival d’Avignon avec une création "Une lueur en Alaska" au Théâtre les 3 Soleils. En 2007, c'est grâce à la casting, metteuse en scène Tatiana Vialle qui le sélectionne en tant qu'acteur pour participer à Émergence 9e session. Il y travaille avec des réalisateurs de cinéma comme Jérôme Bonnell, Bruno Nuytten, Christophe Blanc, Pierre Schoeller et Pascal Deux. C'est grâce à quoi, il commence à faire de courtes apparitions dans la série Engrenages avec Caroline Proust et Thierry Godard. Il tourne au cinéma notamment dans Les Mains libres de Brigitte Sy, Le Paradis des bêtes d'Estelle Larrivaz. Mais c'est en 2009, que la chance lui sourit enfin car c'est Pascal Chaumeil qui le choisit pour jouer le rôle récurrent de Manu dans la série à succès, Fais pas ci, Fais pas ça pour plusieurs saisons. En 2012, il revient au théâtre et rejoint la troupe de Jean Renaud Garcia de la Compagnie Renaud-Barrault pour la tournée du Capitaine Fracasse aux côtés de Claire Maurier. Il tourne dans le même temps au cinéma dans Vendeur de Sylvain Desclous aux côtés de Gilbert Melki et Pio Marmaï. Puis il fait de courtes apparitions dans Rock’n Roll de Guillaume Canet, dans En liberté ! de Pierre Salvadori et Je vais mieux de Jean-Pierre Améris.

En 2018, il interprète le rôle de M. Lhermitte dans Le monde est à toi de Romain Gavras aux côtés de Karim Leklou,Vincent Cassel et Isabelle Adjani. Dans la comédie Beaux Parents de Hector Cabello Reyes avec Didier Bourdon et Josiane Balasko.En 2020, il retourne à la télévision avec le capitaine Jean Servais au casting de la série à succès France 2, Le crime lui va si bien Grand prix 2019 Festival du Polar de Cognac du Film Long Métrage de Cinéma. Et depuis enchaîne avec des apparitions dans des long-métrages comme celui de Hélier Cisterne, De nos frères blessés avec Vincent Lacoste et Vicky Krieps, Les Femmes du square de Julien Rambaldi, Canailles de Christophe Offenstein, Maigret et la Jeune Morte de Patrice Leconte. Pour Appel Tv dans Les Gouttes de Dieu1 de Oded Ruskin2. Et dans Sam la série avec le rôle récurrent du Docteur Blanchat. En 2023 il tourne dans Emily in Paris , réalisateur Andrew Fleming, Des mains en or de Isabelle Mergault. Et prochainement Knok, la nouvelle série de 13èmeRue avec Sylvie Testud.

Actualités

Informations casting

Cinéma

Télévision

Court Métrage

Théâtre

Radio

Formation

Divers